Rencontre

Voyage vers l’Amour Russe (Page 9)

   Note : Cette personne a rencontré l’âme sœur grâce à l’agence matrimoniale Eurochallenges

 
 

Olia Lialina

Toutefois, l’aspect festif et convivial l’a rapidement emporté sur l’aspect culinaire. Il me semble en effet impossible de combiner une telle quantité de Vodka avec une dégustation sérieuse des mets traditionnels russes. Au milieu du repas vint un échange de cadeaux au cours duquel je déballai mes nombreux cadeaux pour les parents ainsi que la sœur et son mari. Slava m’est apparu comme un sympathique compagnon, simple et ouvert. Il pratique le bodybuilding, il travaille comme spécialiste en électronique mais je ne suis pas certain d’avoir bien compris. Le père d’Anna était visiblement survolté et manifestait beaucoup de joie et de bonheur de voir ses deux filles réunies et heureuses. C’est lui-même qui menait le bal improvisé au cours duquel j’ai pu constater de réels talents de danseur.

La mère quant à elle, plus sobre et sérieuse, veillait au bon déroulement des opérations et se mit à confectionner des raviolis maisons pour dessert de ce superbe repas. Il faut dire que depuis longtemps déjà les chaises et la table avaient été mises de côté pour laisser place à la musique et une espèce de folklore russe moderne très entrainant.

Je ne me souviens plus très bien de ce qui s’est passé ensuite, la fatigue a certainement pris le dessus et je me suis endormi profondément avant même qu’Olia, Slava et leur fils Vadim ne rentrent chez eux.

femme-russe-paris

mariage-moscou-paris

                                              

Lire la suite >

A suivre:

Tags des lecteurs:

Tags: , , , , , , , , ,

Comments are closed.